Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

vendredi 31 juillet 2015

Tome 40 Scans

Bonjour à tous,

Voici la suite de la saga ! Tout commence à se recroiser petit à petit. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires ! :)

Tome 40 : ici

A très vite pour la suite !



13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore pour ce tome ;)
    Dernière ligne droite avec les deux derniers tomes courage ;))

    RépondreSupprimer
  3. merci pour le tome :)

    Trois derniers tomes tu veux dire, une série en 43 volumes :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop fort les anciens automates qui protége éléonore, comme dans tout bon manga qui se respecte les ennemis d'hier deviennent des alliés ^^
    En VO j'avais pas compris que Masaru était immunisé contre le téléchargement grâce à l'aqua vitae (bien vu) hâte de voir la trad des 3 derniers tomes (surtout qu'il ya de nouveaux des flash backs de l'époque de Bai in etc d'aprés mes souvenirs)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Encore une fois merci beaucoup pour ton travail et ton dévouement.
    Je me lis ça tout de suite.

    Tcho

    RépondreSupprimer
  7. Hello !!! Je viens decouvrir cette page apres tant d annees de recherches ! Merci pour tout ce boulot ! Peut on vous joindre en mp ? Ou avez vous un tipee ou qqch dans le genre ? Bravo et merci encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. P.s: comment puis trouver les tomes de 20 a 36 ?? Merci !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. on s'approche enfin de la fin !!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tout le travail accompli dont je sais que ça demande beaucoup de tps...mais quand on aime faire plaisir ^^.

    Merci encore.

    En espérant que l'admi ne m'efface pas:

    Pour info, je sais ça va pas plaire à tout le monde, vous allez trouver progressivement sur la toile, les vol. 01 à 09 scannés.
    OUI, je sais, pas bien mais bon, la série est stoppée donc autant la faire connaître entière sur la toile sachant qu'un achat physique qui s'arrêterait au vol 09 ne servirait à rien sur une étagère (c'est comme ça que je vois la chose).

    Amis chasseurs de nouveautés ebookscans, ouvrez grand votre net sur les sites de partages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oup's, arrêt publication au vol 21 et non 09, mais ça reste le même problème.

      Supprimer