Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

lundi 10 août 2015

Tome 41 Scans

Bonjour à tous !

Voici déjà la suite ! Tout ce que je peux dire, c'est qu'il faut sortir les mouchoirs !

Tome 41 : ici

A bientôt pour la suite !




7 commentaires:

  1. Y'a juste un problème sur la page 6 qui n'est pas la bonne page (c'est également la 87°

    RépondreSupprimer
  2. yeees merci un de mes tomes préféres avec Guy au premier plan !
    J'ai trouvé l'adaptation bien meilleur et du coup j'ai bien compris les passages philosophiques lol félicitations
    Le rythme est soutenu en tout cas,vers quelle date le 42 pour infos ? :P

    RépondreSupprimer
  3. Excellent travail comme toujours !
    Courage pour les derniers tomes.

    RépondreSupprimer
  4. Cool cool ;) encore merci :)) dommage qu'on ait plus un scan par page :( mais toujours mieux que rien ;)))))

    RépondreSupprimer