Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

mercredi 10 juin 2015

Tome 37 Scans

Bonjour à tous,

J'ai pu rattraper le retard et le tome 37 est maintenant à disposition ! Je remercie Font Antoine pour son aide pour le cleaning.

J'en profite aussi pour dire que j'ai changé d'upload. Ce sera désormais Mega car c'est plus facile pour moi d'y stocker les fichiers.

Encore une fois, n'hésitez pas à commenter le tome quand vous l'aurez lu. Celui-ci est centré sur les combats mais avec une touche d'émotion que vous verrez tout de suite.

Rendez-vous en Juillet pour la suite !

Tome 37 : ici



9 commentaires:

  1. Super ! On continue de plus belle !
    Sinon c'est mieux Mega

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Un des meilleurs tomes de Karakuri niveau baston !! Georges est devenu sympathique ^^

      par contre ça se termine de façon abrupte c'est normal ?

      Supprimer
    2. Oui, j'avoue que la mise en page est bizarre mais ça se termine bel et bien comme ça ! :) Fujita adore le suspens de fin de tome on dirait haha

      Supprimer
  3. Merci beaucoup. Juillet parait déjà bien loin ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhh le retour de Karakuri :) Merci pour le tome 37 mais est-ce normal que l'on passe de la page 186 à 191 ?

    Sinon bon retour parmi nous Eleonore :-) j'espère que tes examens se sont bien passés ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, désolée, c'est les pages bonus en fait, Je les quasiment jamais traduites (je préfère avancer dans l'histoire plutôt). Mais je pensais les traduire après le dernier tome :)
      Merci ! :)

      Supprimer
  5. Pas de soucis ;) je pensais que la décompression avait eu un problème.
    Cool d'apprendre que l'on va aussi avoir droit aux bonus :)
    Courage, c'est la dernière ligne droite...

    RépondreSupprimer