Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

samedi 11 avril 2015

Tome 36 Scans

Bonjour à tous !

Voici le tome 36 ! Je vous recommande la relecture du tome 10 pour vous rafraîchir la mémoire si besoin est ! N'hésitez pas à commenter vos impressions dans les commentaires ! :)

Tome 36 : ici

A bientôt !

7 commentaires:

  1. Et un nouveau tome à dévorer. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Yeah !! C'est rapide tout ça j'avais même pas fais gaffe qu'il étais dispo !!

    RépondreSupprimer
  3. hey bonjour et encore merci pour le super boulot ! j'arrive pas à telecharger le tome 36 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai changé d'uploader parce que les autres duraient pas très longtemps. Il faut cliquer sur "télécharger sur votre ordinateur". En tout cas ça marche chez moi. Redis moi si c'est ok.

      Supprimer
  4. Merci ! c'est impeccable ! mon pc ne voulait pas je pense pour m’embêter...

    RépondreSupprimer