Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

vendredi 13 février 2015

Tome 34 Scans

Bonsoir à tous !

J'étais absente ces derniers jours, c'est pour cela que je n'ai pas pu publier le tome mensuel tout de suite ! Mais il est là, tout prêt !

Un tome que j'ai trouvé epic, surtout le dernier tiers. Il n'y a plus de retour possible à présent.

N'hésitez pas à laisser un commentaire sur vos impressions de ce tome et rendez-vous le mois prochain pour la suite ! :-)

Tome 34 : ici

Ah, tellement chou ! *_*

4 commentaires:

  1. Encore un énorme merci pour ton travail !

    RépondreSupprimer
  2. 1000 merci ne suffiraient pas :)

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  3. L'affrontement final commence enfin !! J'adore l'intro qui te préviens qu'il va y avoir de la casse :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ! :) Sacré suspense en effet !!

    RépondreSupprimer