Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

lundi 29 décembre 2014

AMV fan-made

Bonsoir à tous !

Je profite des vacances pour vous partager une vidéo que j'ai découverte en parcourant la documentation japonaise sur la série ! C'est très court mais c'est un bel hommage aux personnages !



J'en profite aussi pour faire une demande : Est-ce que quelqu'un aurait la page 68 du tome 35 ? J'ai beau retéléchargé le tome sur internet, elle n'y est pas.

Merci bien et bon réveillon ! :-)


7 commentaires:

  1. je sais pas si tu connais cette vidéo , c'est un petit extrait de ce qu'aurais pu donner karakuri circus en animé , qu'est ce que j'aurais aimé qu'il soit adapté en animé ça aurait permis au manga d'avoir une meilleur visibilité en france comme pour jojo par exemple et la ont aurait pu avoir tout les tomes en vf

    https://www.youtube.com/watch?v=TkHHtPn6VUw


    et au passage je sais pas si tu connais karakuri no kimi c'est un OAV de fujita que j'ai adoré je met le lien pour ceux qui ne connaitrais pas

    http://www.anime-ultime.net/info-0-1/3673-Karakuri-no-Kimi-01-vostfr-streaming-ddl-hd

    RépondreSupprimer
  2. Je ne trouve pas non plus la page 68 du 35, c'est bizarre... est ce que ça pose un probléme au niveau de la compréhension de l'histoire ?

    Merci pour l'oav je ne connaissais même pas !!
    Pour l'amv, j'aime bien mais celui sur La poupée francine je me lasse jmais de le re regarder :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les liens ! Ils sont chouettes !

    Non, ça ne pose pas de problème de compréhension heureusement. Mais c'était pour avoir le tome au complet :)

    RépondreSupprimer
  4. de rien et moi aussi j'ai adoré l'OAV les marionnettes sont justes mega classes

    RépondreSupprimer
  5. La voici : http://uptobox.com/jx98lqsha8b6
    J'espère avoir pu t'aider !
    Encore merci pour ton travail, en tout cas. J'attends chaque mois avec grande impatience et je me réjouis de pouvoir lire d'une traite cette série dont j'attends de connaître la fin depuis des années et des années.

    RépondreSupprimer
  6. Ecoute, sincerement, je t'aime, femme ou homme, je t'aime, ta illuminé ma vie avec tes traductions !

    RépondreSupprimer