Bienvenue !

Bienvenue sur mon blog consacré au manga Karakuri Circus ! Je m'occupe de la traduction des tomes qui ne sont pas sortis en France ! Je vous invite à lire mon premier post d'introduction. Bonne visite !

dimanche 23 novembre 2014

Recherche du volume 34 !

Bonsoir,

J'ai remarqué que le fichier que je possédais concernant les scans du volume 34 est incomplet (il manque plus de la moitié du volume). Est-ce que quelqu'un l'aurait ? La plupart des liens que j'ai trouvé sur internet sont morts.

Merci bien ! :-)

12 commentaires:

  1. Et voici:
    http://www.mediafire.com/download/7b5grnvwpascs1i/【一般コミック】_藤田和日郎_「からくりサーカス_第34巻」.rar

    Si besoin, j'ai sur mon PC tous les tomes en scan japonais.

    Si le lien ne fonctionne pas, je peux l'héberger sur un autre hébergeur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est super ! J'y retourne à présent héhé ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi si darkgueg a un problème, j'ai tout en stock !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ! :) J'ai toutes les pages normalement désormais, mais j'ai pas encore vraiment regardé la qualité des scans que j'ai (pas trop envie de me spoiler ^^). Enfin, je remettrai un message si j'en ai besoin !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour! Juste un message pour vous remercier de votre travail! J'ai vendu ce livre de nombreuses fois, étant libraire manga, et votre volonté de traduire le reste de l'oeuvre chez nous était vraiment inespéré!!! je me suis permis de publier votre site sur ma page facebook afin de relier votre projet auprès des gens à qui je l'ai conseillé de nombreuses fois! Excellente continuation à vous et encore bon courage!
    PS : si vous aimez le travail de l'auteur, jetez un coup d'oeil à sa précédente série, Ushio to tora. Certes plus violente mais elle en vaut vraiment la peine!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !

    Merci pour votre message, ça me fait très plaisir ! Oui, il n'y a aucun problème pour partager mon blog, au contraire, ça permet aux quelques fans de pouvoir avoir une fin à cette histoire.
    Merci pour le conseil, j'y jetterai un oeil !
    Bonne soirée ! :)

    RépondreSupprimer
  7. salut élenore tout d'abord un grand grand merci à toi , tu est juste en train de nus donner la fin d'un des meilleurs mangas et shonens qui soit donc vraiment chapeau , je pense que je vais attendre que tu finissent de traduire le tout pour me refaire tout le manga , problème les tomes 1 à 21 en vf sont introuvables et mon pote qui avait trouvé je ne sais comment les 21 tomes de karakuri (ont lisais toujours les tomes chez lui) les à vendu sur un coup de tête (il était tellement désépérer de ne pas connaître la fin que sous un élan de colère qu'il a vendu les tomes il y'a quelques anneés ) donc ma question est la suivante : est ce que tu compte mettre les 21 premiers tomes de karakuri circus sur ton site ?

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ! Cela me paraît difficile d'uploader les tomes 1 à 21 pour quelques raisons. D'abord, le problème des scans : je possède ces volumes mais je ne me vois pas vraiment les passer au scanner page par page (ça prendrait bien trop de temps et ça va abîmer les livres). Cela revient aussi au même problème que de trouver les scans japonais et tout retraduire (là, j'avoue que j'ai zéro motivation pour le faire :/ ).
    Par contre, j'ai vu qu'il y avait quelques exemplaires sur ebay.fr, peut-être est-ce là, la meilleure solution ?
    Sinon, si il y a de bonnes âmes pour uploader les tomes 1 à 21, je les mettrai volontiers sur le blog.

    RépondreSupprimer
  9. oui c'est vrai que ça serait long à faire par contre si tu/vous as/avez un gros scanner (un scanner pro )alors ça n'abimera pas le livre enfin comme l'a dit elenore si il y'a une ame charitable qui pouvais uploader les tomes 1 à 21 je le remercirais infiniment

    merci de votre aide en tous cas et vivement la suite de ce fabuleux manga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus que du temps, ces tomes sont licenciés en France, si le blog d'Eléonore est toléré, avec une distribution des versions française, elle deviendrait illégale.

      Supprimer
    2. C'est vrai, bien que je pense que la traduction en toute liberté des tomes non traduits est déjà limite au niveau des droits (japonais, pas français). Ce serait dommage de voir le blog se fermer.

      Supprimer
  10. oui j'espère vraiment que ce blog ne fermera c'est une pure merveille , il est possible de passer les liens sur email c'est plus discret et comme ça le site ne risque rien , enfin même si les liens était posté le manga est tellement inconnu qu'a mon avis sa passera totalement innapercu y doit même pas y'avoir 1000 personnes en france qui ont entendu parler du manga ou de site ( je me demande comment les français ont pu passer à coté de ce chef d'oeuvre)

    donc si il y'a des gens qui ont la possiblité de scanner les tomes et de me les passer je les en remercie du fond du coeur

    RépondreSupprimer